The Inglorious Kings Index du Forum

The Inglorious Kings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Inglorious Kings Index du Forum -> BAR -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cræd
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:53:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Yo les z'amis,

Donc, je voudrais refais mon petit retour sur Wow (vive l'inactivité), mais le problème je sais plus qu'elle est la version de Jeux en cours, et j'ai aucun lien, donc, qui peut me renseigné sur cela, et a la limite des petits lien =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:53:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyom
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:10:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

En fait le royaume WOTLK a fermé et y'a plus que le BC d'ouvert
Du coup un peu tout le monde a migré
Mais je peux pas te dire où non plus
Moi je suis passé sur Open-WoW un serveur TLK pas mal du tout en 3.3.2
Voilà voilà

Jee
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:35:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Yop,

Seb, Lam, d'autres et moi nous sommes retrouvé sur http://millenium-servers.com/

Il y avait quelques lag avant, ils en ont réglé la plupart.
Pas mal de joueurs aussi donc bien pratique pour instance ou pvp sauvage.

Le hic c'est que les développeurs sont un peut long pour débuggé certains skills de classe.
Quelques manque de script se font ressentir pour les instances les moins jouées ou encore pour le joug.

Mais avec les rates x10 on retrouve vite nos persos (J'en ai déjà 6 de level 80).
Un must pour ceux qui en on marre (ou ceux qui non pas le temps) d'xp pendant des semaines.

Ils ont 3 royaumes, un normal, un guerre ouverte et une ancienne version en 1.12.1 (pour les nostalgiques du level 60 max).
Nous sommes sur le normal nommé "Pandaria" en 3.3.2 pour ceux que cela intéresse.

Mes pseudos : Jee, Huntjee, øwnæd, Ðruidøs.
Pseudo de lam' : Lamepoison. (Pour changer)

Voilà, enjoy Wink

Cræd
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:23:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Jee a écrit:

Yop,

Seb, Lam, d'autres et moi nous sommes retrouvé sur http://millenium-servers.com/

Il y avait quelques lag avant, ils en ont réglé la plupart.
Pas mal de joueurs aussi donc bien pratique pour instance ou pvp sauvage.

Le hic c'est que les développeurs sont un peut long pour débuggé certains skills de classe.
Quelques manque de script se font ressentir pour les instances les moins jouées ou encore pour le joug.

Mais avec les rates x10 on retrouve vite nos persos (J'en ai déjà 6 de level 80).
Un must pour ceux qui en on marre (ou ceux qui non pas le temps) d'xp pendant des semaines.

Ils ont 3 royaumes, un normal, un guerre ouverte et une ancienne version en 1.12.1 (pour les nostalgiques du level 60 max).
Nous sommes sur le normal nommé "Pandaria" en 3.3.2 pour ceux que cela intéresse.

Mes pseudos : Jee, Huntjee, øwnæd, Ðruidøs.
Pseudo de lam' : Lamepoison. (Pour changer)

Voilà, enjoy Wink

Merci bien, je vais vous rejoindre, Cread le retour =) Encore merci Coté A² ? XD A mon Avis c'est H²

Jee
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:47:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Coté H² biensur ^^

Cræd
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:14:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Voila je suis sur le Serveur, le Rate 10 C'est enorme xD, Psedo = Cræd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06:36 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Inglorious Kings Index du Forum -> BAR -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange