The Inglorious Kings Index du Forum

The Inglorious Kings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour quêtes et donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Inglorious Kings Index du Forum -> THE INGLORIOUS KINGS -> Aide, Quêtes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xandrow
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:09:55 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quêtes et donjons Répondre en citant

Bonjour :)

Comme vous le savez peut-être, je vise le haut fait "Maître des traditions de Kalimdor". Il faut accomplir 685 et j'en ai déjà faites 437.
J'aurais besoin de gens aimables pour me rush des donjons afin d'accomplir encore plus de quêtes :)
Voici une petite liste que j'essaierai de tenir à jour, si vous souhaitez m'aider, je suis dispo le we et pendant les vacances (sauf le week-end prochain), vous pouvez me contacter ici ou IG.
- Haches Tripes (retrouver Kariel Winthalus + une autre quête)
- Pic Rochenoire (loot 20 yeux de draconide noir)
- Temple englouti (trouver l'autel [facile] et loot 5 brume atal'ai)
- WB (dont un accompagné de deux élites, plutôt puissants apparemment) et balade dans les ruches en Silithus, j'ai plus les quêtes, si vous voulez faudra me prévenir à l'avance :)
- Scholomance (Manchettes des éléments à loot + mob à invoquer & tuer [dans le Grand Ossuaire])

A noter que je suis level 60+ stuff bisounours, mais je vais voir si y'en a pas que je peux soloter :)

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xandrow
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:01:13 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quêtes et donjons Répondre en citant

Allô ? ^^ si vous n'avez rien à faire pensez à moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46:42 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quêtes et donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Inglorious Kings Index du Forum -> THE INGLORIOUS KINGS -> Aide, Quêtes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange