The Inglorious Kings Index du Forum

The Inglorious Kings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blockbuster fake mdr :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Inglorious Kings Index du Forum -> BAR -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chucky
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:17:11 (2010)    Sujet du message: Blockbuster fake mdr :) Répondre en citant

Alors Very Happy ! j'étais au joug puis Mr a /w pas mal de monde avec son logo la et j'sais pas quoi il a foutu un peu le bordel sur le world c'était marrant !

la c'est quand il ma /w...

Smile et la c'est sur le world Very Happy !!

Voila après j'ai arreter de screen parce qu'il ma trop soûler -_- !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drøøwnixx
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:21:46 (2010)    Sujet du message: Blockbuster fake mdr :) Répondre en citant

LoL Tu l'as mis sur le forum de world of warrior ?  Very Happy  Quel boulet quand même XD

Chucky
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:44:23 (2010)    Sujet du message: Blockbuster fake mdr :) Répondre en citant

oui je l'ai mis sur le fofo du serveur mais les mj ont pas du accepter le post je pense qu'ils ont pas qu'sa a faire se s'occuper de gogole pareille xD c un t*** d* c***  Bannir

Drøøwnixx
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:25:24 (2010)    Sujet du message: Blockbuster fake mdr :) Répondre en citant

En même temps, le nombre de pseudo qui ce trouve sous le pseudo de BlockBuster ^^

Il y en a pas mal, mais en plus, de voir qu'il y en a environ 8 qui lui ont donner leur compte, je trouve ca choquant XD

Je dirai même, qu'il n' y a pas que le fake qui soit un boulet LoL

Chucky
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:26:47 (2010)    Sujet du message: Blockbuster fake mdr :) Répondre en citant

faut voir si c'est vrai aussi après mais je pense que c'est possible ya des gens innocent sur cette terre -_- 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03:52 (2018)    Sujet du message: Blockbuster fake mdr :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Inglorious Kings Index du Forum -> BAR -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange