The Inglorious Kings Index du Forum

The Inglorious Kings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit souci ... etique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Inglorious Kings Index du Forum -> THE INGLORIOUS KINGS -> Aide, Quêtes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marzou
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:27:38 (2009)    Sujet du message: petit souci ... etique Répondre en citant

voila je commence vraiment sur WOLK et je me demander si les DK n'avais pas remplacer les WAR

en fait je voulai tester un DK mais si il manque des War ...

en fait le guerrier  et til encore utile ??

merci d'éclairer ma chandelle !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:27:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nøsfe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:26:53 (2009)    Sujet du message: petit souci ... etique Répondre en citant

Bah en fait ... faut voir c'est sur que le DK tape sec, et se heal avec ses vers, mais le Wawa a drotis a 2 armes à 2 mains ... 
Donc faut voir, faudrait voir un dudu ^^

MSN
Drøøwnixx
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:05:09 (2009)    Sujet du message: petit souci ... etique Répondre en citant

Aucune classe n'est remplacable. Un wawa peut trés bien être trés utile. Ce n'est pas les mêmes sorts, les même caractéristiques. Apres je peux juste te dire, de choisir ta classe avec ton choix^^

Moi j'ai pris un DK parceque j'ai déjà use tous les persos sur BC^^

Donc c'est toi qui vois, mais avoir un dk et un wawa dans uns instance, c'est sympa ^^

Cræd
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:14:52 (2009)    Sujet du message: petit souci ... etique Répondre en citant

Nosfe avec poigne de titan, sort qui permet de prendre deux arme a deux mais, c'est bien, tu pourra taper comme un malade, mais elle reduit aussi de 10 % les dégats. A Voir, mais de nouveau sort sont rajouté au wawa, comme avec X de rage du X point de vie, comme pour les drood féraille.

Mais je suis persouadé, DK vs Wawa, c'est le Dk qui gagne, Apres c'est une question de Filigue avec la classe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00:25 (2018)    Sujet du message: petit souci ... etique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Inglorious Kings Index du Forum -> THE INGLORIOUS KINGS -> Aide, Quêtes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange