The Inglorious Kings Index du Forum

The Inglorious Kings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LIRE AVANT DE POSTER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Inglorious Kings Index du Forum -> THE INGLORIOUS KINGS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keøxyd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:51:03 (2009)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER Répondre en citant

Bonjour,

Afin d'éviter les candidatures bâclées et incomplètes, il est OBLIGATOIRE de faire un copier/coller et de remplir ce "formulaire".

Il n'est cependant pas obligatoire de le recopier à l'identique. Si vous voulez faire quelques chose d'original, c'est à vous de jouer.
Mais un minimum d'informations vous seront tout de même demandées d'être recruté.

Les informations suivantes sont celles que doit contenir votre candidature afin que celle-ci soit prise en compte :
  1. Votre âge.
  2. Votre prénom ou pseudonyme.
  3. Toutes les informations concernant la catégorie "Informations IG" du formulaire ci dessous.

Voici le formulaire vide :

Citation:

Informations IRL :

• Prénom :
  • Job :
  • Loisirs :

Informations IG :

Pseudonyme
Classe
Race
Level
Spé
Métiers
Orientation

Indiquez, au moment où vous écrivez ce message, l'orientation de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) orientation(s) au Lvl 80 :

Autres :

Décrivez-vous, dites simplement "Bonjour" ou ajoutez juste un commentaire. Libre à vous d'imaginer une présentation RP (RolePlay) :

Voilà ce que ça donne une fois remplis : (Exemple entièrement factice)

Citation:

Informations IRL :

• Prénom : Jojo
  • Région : Ile-de-france
  • Job : Chômeur professionnel
  • Loisirs : Guitare, musique, cinéma, sorties, jeux vidéo etc...

Informations IG :

Pseudonyme
Classe
Race
Level
Spé
Métiers
Orientation
Fufulelapin
Voleur
Troll
80
Finesse
Herboriste/Alchimiste
PvP
Stpierre
Prêtre
Elfe de sang
56
Ombre
Enchanteur/Couturier
PvE

Fufulelapin sera consacré au PvP, sauf si besoin d'un DPS pour une instance.
Stpierre est PvE (lvl 56) mais au lvl 80, il sera PvP-PvE.

Autres :

Salut, moi c'est Jojo ! Je viens poster ma candidature car je trouve que votre guilde assure vraiment niveau PvE ET PvP !
Vous tuez tellement de A² que ça sent la charogne jusque dans les plus lointaines failles de l'Outre Terre !
Non plus sérieusement j'aime beaucoup votre guilde car...

Note importante : Vous êtes un adepte du langage Sms et de la "faute volontaire" ?

Une seule solution : faire une présentation sans faute ni langage Sms, sinon elle sera REFUSEE.

Enjoy !

(Texte de Jee, Modifications et Ajouts par Keøxyd)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:51:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Inglorious Kings Index du Forum -> THE INGLORIOUS KINGS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange